Solutions d'hygiène & de maintenance industrielle

Informations légales

Identification : Laboratoires CEETAL
Forme : SA au capital de 305 000 €
Activité : Fabrication et négoce de tous produits chimiques négoce de tous appareils se rattachant à l'industrie chimique.
SIREN : 724 500 657
Code APE-NAF : 4675Z
Tél : + 33 4 77 49 46 70
Fax : + 33 4 77 49 46 71

Conditions d'utilisation
Votre utilisation du présent site confirme votre accord avec Laboratoires CEETAL d'être lié par les présentes Conditions d'utilisation et d'agir conformément à celles-ci.

Propriété et exploitation
Le présent site web est la propriété de la société Laboratoires CEETAL enregistrée au Registre du commerce et des sociétés de Saint-Etienne sous le numéro SIREN 724 500 657, ayant son siège social Rue des Touristes CS 10039 42001 SAINT-ETIENNE CEDEX 1.

Reproduction
Toute reproduction ou représentation même partielle par quelque procédé que ce soit du présent site, sans l'autorisation de Laboratoires CEETAL est illicite et constitue un acte de contrefaçon, à l'exception des reproductions strictement réservées à l'usage du copiste et non destinées à une utilisation collective.

Responsabilité
Laboratoires CEETAL s'efforce de communiquer sur le présent site des informations exactes et actualisées. Toutefois, les informations diffusées sur le présent site ne sont pas contractuelles et ne constituent ni une garantie ni un engagement de la part de Laboratoires CEETAL à l'égard de tout produit ou service présenté sur ce site.
Laboratoires CEETAL ne saurait être tenue pour responsable de l'inexactitude des informations fournies ou de l'utilisation susceptible d'être faite par les utilisateurs.
Laboratoires CEETAL décline également toute responsabilité pour toute interruption du site, pour la survenance de bogues ou de virus et pour tous dommages directs ou indirects résultant de l'accès aux informations du site.

Respect de la vie privée
Laboratoires CEETAL s'engage à protéger vos données personnelles et votre vie privée.

Loi Informatique & Libertés
En application de l'article 16 de la loi "Informatiques et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux informations qui vous concernent en contactant : par courrier Laboratoires CEETAL, Rue des Touristes CS 10039 42001 SAINT-ETIENNE CEDEX 1, ou par mail adv@ceetal.fr

Informations personnelles
Les données collectées sur ce site sont destinées exclusivement à Laboratoires CEETAL. Aucune information personnelle ne sera communiquée à des sociétés. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Toutes les informations personnelles que nous recevons sont celles que vous nous communiquez lors de vos interactions avec le site, comme par exemple l'envoi d'une demande d'informations.
Utilisation des informations personnelles
Les informations personnelles que vous nous fournissez volontairement, peuvent être utilisées par Laboratoires CEETAL en conformité avec le droit applicable. Laboratoires CEETAL peut mémoriser et traiter vos informations personnelles pour vous contacter (par exemple, vous envoyer des documents commerciaux ou d'autres informations, répondre à vos commentaires ou demandes d'informations).
Aucune information personnelle ne sera vendue ou cédée à une quelconque organisation extérieure.

Informations non personnelles recueillies automatiquement
Dans certains cas, nous pouvons recueillir des informations vous concernant qui ne sont pas personnelles. Parmi ces informations, on trouve par exemple le type de navigateur Internet ou de système d'exploitation informatique que vous utilisez et le nom de domaine du site web à partir duquel vous vous êtes connecté à notre site ou annonce publicitaire.
Les informations relatives à votre visite ne sont stockées que pour traitements statistiques et nous nous engageons à ce qu'aucun rapprochement ne soit fait entre ces données de navigation et vos données personnelles.

Crédits
Conception & Hébergement
DOING
1, Allée de l'Electronique
42000 SAINT-ETIENNE

Site internet propulsé par EasyDo

Doing : création de site internet à Saint-Etienne Loire 42

Rappelez-moi !

Je crée mon compte

Créez votre compte Ceetal pour avoir accès à plus de contenus. L'inscription est simple et gratuite.
Créer un compte

Hygiene for farms

Legal informations

Identification: Laboratoires CEETAL
Form: SA with a capital of € 305 000
Industry: Manufacturing and trading all devices and chemical products related to the chemical industry.
SIREN: 724500657
APE-NAF Code: 4675Z
Tel: + 33 4 77 49 46 70
Fax: + 33 4 77 49 46 71

Terms of use
Your use of this site indicates your agreement to be bound CEETAL Laboratories by these Terms of use and act on them.

Ownership and Operation
This website is the property of Laboratoires CEETAL registered in the Commercial Register and Saint-Etienne Companies under number SIREN 724 500 657, having its registered office 1 rue des Touristes, CS 10039 42001 SAINT-ETIENNE CEDEX 1, FRANCE.

reproduction
Any reproduction or even partial reproduction by any means whatsoever of this site without express authorization Laboratoires CEETAL is unlawful and constitutes an act of infringement, with the exception of reproductions strictly reserved for the use of the copier and not intended for collective use.

responsibility
Laboratoires CEETAL strives to communicate on this site accurate and updated. However, the information provided on this site are not binding and does not constitute a guarantee or commitment on the part of Laboratoires CEETAL with respect to any product or service presented on this site.
Laboratoires CEETAL can not be held responsible for inaccurate information or the use that may be made by users.
Laboratoires CEETAL accepts no liability for any interruption of the site for the occurrence of bugs or viruses and for any direct or indirect damages resulting from the access site information.

Respect for privacy
CEETAL Laboratories is committed to protecting your personal data and your privacy.

Computers & Freedom Act
Pursuant to Article 16 of the law "Informatiques et libertés" of January 6th 1978, you can exercise your right of access to information concerning you by contacting by mail Laboratoires CEETAL, 1 rue des Touristes, CS 10039 42001 SAINT-ETIENNE CEDEX 1, or email adv@ceetal.fr

personal Information
The data collected on this site is intended solely for Laboratoires CEETAL. No personal information will be given to companies. No personal information is collected without your knowledge. All personal information we receive is that which you provide when you interact with the site, such as sending a request for information.
Use of Personal Information
The personal information that you voluntarily provide to us may be used by Laboratoires CEETAL in accordance with applicable law. Laboratoires CEETAL may store and process personal information to contact you (for example, to send you marketing materials or other information, respond to your comments or requests for information).
No personal information will be sold or transferred to any outside organization.

Non-personal information collected automatically
In some cases, we may collect information about you that is not personal. Such information include, for example, the type of Internet browser or computer operating system you are using and the domain name of the website from which you linked to our site or advertisement.
The information about your visit is stored only for statistical processing and pledge that no reconciliation is done between the navigation data and personal data.

Credits
Design & Hosting
DOING
1 Electronics Driveway
42000 SAINT-ETIENNE

Website powered by EasyDo

Doing: website creation Saint-Etienne Loire 42